Les 10 Meilleurs Casinos En Ligne


Kingdom

VIP royale
5/5
  • Programme Royal VIP avec niveaux;
  • Compatible avec les crypto-monnaies;
  • Des milliers de jeux;
  • Retraits rapides.
  • Pas de paris sportifs.
🎁 100% Jusqu’à €/$200 + 25 Tours gratuits
Obtenez un bonus

OzWin

Amical australien
4.9/5
  • Beaucoup de machines à sous;
  • Beaucoup de bonus;
  • Compatible avec les crypto-monnaies.
  • Pas de croupiers en direct;
  • Pas de paris sportifs.
🎁 400% jusqu’à €/$4000 + 100 tours gratuits
Obtenez un bonus

Bitcoin

Compatible avec les bitcoins
4.8/5
  • Dépôt en crypto-monnaie;
  • Retirer en utilisant la crypto-monnaie;
  • Casino en direct;
  • Beaucoup de bonus;
  • Niveaux de quête.
  • Pas de paris sportifs.
🎁 100% Jusqu’à 0.1 BTC/10 ETH/10 BCH/25 LTC/2,500.000 DOGE/9000 USDT
Obtenez un bonus

Cleopatra

Des bonus gigantesques
4.8/5
  • Beaucoup de bonus;
  • Beaucoup de jeux;
  • De nombreuses options de dépôt;
  • De nombreuses options de retrait;
  • Casino en direct;
  • Retraits rapides.
  • Pas de paris sportifs.
🎁 100% Jusqu’à €/$4000
Obtenez un bonus

Rollers.io

Pour les gros joueurs
4.7/5
  • Gros cashback VIP;
  • Casino pour gros joueurs;
  • Compatible avec les crypto-monnaies.
  • Pas de paris sportifs.
🎁 100% Jusqu’à €/$500
Obtenez un bonus

SlotoCash

Des bonus gigantesques
4.7/5
  • Beaucoup de bonus;
  • Compatible avec les crypto-monnaies;
  • De nombreuses options de dépôt.
  • Pas de paris sportifs.
🎁 €/$7777 + 300 Tours gratuits
Obtenez un bonus

Live Casino

Meilleur casino en direct
4.6/5
  • Meilleur casino en direct;
  • assistance 24h/24 et 7j/7;
  • Promotions exclusives;
  • Licence MGA.
  • Pas compatible avec les crypto-monnaies;
  • Peu de bonus.
🎁 100% Jusqu’à €/$100 Ou 25% Remise en argent
Obtenez un bonus

Slots Ninja

Des bonus gigantesques
4.6/5
  • Beaucoup de bonus;
  • Compatible avec les crypto-monnaies.
  • Peu d'options de retrait;
  • Pas de croupiers en direct;
  • Petite collection de jeux.
🎁 500% Bonus de bienvenue en crypto-monnaie
Obtenez un bonus

Spinfinity

Codes de réduction
4.5/5
  • Beaucoup de bonus;
  • Compatible avec les crypto-monnaies;
  • Téléchargeable.
  • Pas de croupiers en direct;
  • Petite collection de jeux;
  • Pas de paris sportifs.
🎁 300% Jusqu’à €/$3000
Obtenez un bonus

Paradise

Sentiment de paradis
4.4/5
  • Thématique paradisiaque;
  • Casino en direct;
  • Remboursement VIP;
  • Licence MGA.
  • Pas compatible avec les crypto-monnaies ;
  • Peu de bonus.
🎁 125% Jusqu’à €/$100 + 25 Tours gratuits
Obtenez un bonus

Qu’est-ce qu’un casino en ligne?

Un casino en ligne est un site Internet sur lequel vous pouvez jouer à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable. Il existe des sites qui proposent des jeux de casino gratuits ou des jeux en argent réel.

Il est courant que les casinos en ligne offrent presque le même type d’expérience de jeu que vous vous attendez à rencontrer dans les casinos terrestres de Las Vegas, Atlantic City ou Monte Carlo. La variété des jeux de hasard est la même que celle que l’on trouve dans les casinos terrestres, mais encore plus : blackjack, baccarat, sic-bo, roulette, jeux de dés, poker, cartes à gratter, bingo, keno, sports virtuels, eSports, courses de chiens , courses de chevaux, jeux de bitcoins et plus encore.

Lorsque vous jouez dans un casino en ligne, les jeux sont généralement virtuels. Ceux-ci sont exploités par un logiciel informatique qui génère des résultats aléatoires. Les cotes des jeux de casino en ligne sont comparables à celles trouvées dans les casinos réels ou terrestres.

Le jeu en ligne pour de l’argent réel est très populaire dans le monde entier. Il existe des milliers de casinos en ligne parmi lesquels choisir. Il est important de savoir lesquels sont conviviaux et légitimes et lesquels sont des arnaques et à éviter.

Top 10 des meilleurs casinos en ligne

Naviguez simplement sur Internet pendant une courte période et vous verrez qu’il existe de nombreux casinos en ligne parmi lesquels choisir. Certains d’entre eux ne sont pas recommandés. Les 10 meilleurs casinos en ligne ont généralement plusieurs choses en commun :

Ce ne sont que quelques caractéristiques des 10 meilleurs casinos en ligne. D’autres attributs importants peuvent inclure un bon service client et la sécurité.

Il est important de se rappeler qu’aucun casino en ligne n’échappe à l’examen occasionnel des mauvais joueurs. La différence entre le top 10 des meilleurs casinos en ligne et un concurrent réside souvent dans la manière dont les plaintes des joueurs sont traitées. C’est pourquoi vous avez besoin d’avis fiables sur les casinos en ligne pour vous aider à faire votre choix.

Comment choisissons-nous les 10 meilleurs casinos en ligne?

Au fil du temps, nous avons développé un processus pour choisir les 10 meilleurs casinos en ligne. Notre équipe de professionnels de l’industrie du jeu possède une vaste expérience dans l’évaluation des casinos en ligne afin de déterminer ceux qui obtiennent les meilleures notes.

Nous commençons par examiner la réputation globale du casino en ligne. Notre processus prend en compte toutes les plaintes qui ont pu être faites dans le passé. Nous considérons également la transparence. La propriété du casino en ligne doit être apparente et les informations de licence doivent être disponibles.

La prochaine étape consiste à évaluer la plate-forme du casino en ligne. Les jeux doivent être disponibles sur un certain nombre d’appareils différents et le jeu doit être fluide. Les fournisseurs de jeux du casino sont également pris en compte.

Nous examinons les options bancaires offertes. Les meilleurs casinos en ligne sont ceux qui proposent plusieurs options bancaires. De nos jours, la plupart des casinos en ligne acceptent le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies comme méthode de dépôt. Les limites de retrait doivent être raisonnables et les joueurs doivent pouvoir recevoir leurs gains dans les 24 à 48 heures.

Notre processus implique également de tester la plateforme de service client des casinos en ligne. Nous réservons les meilleures notes aux casinos en ligne qui offrent un chat en direct 24 heures sur 24 comme option de support. Toutes les demandes d’assistance client par e-mail doivent recevoir une réponse dans les 24 heures.

Les 10 meilleurs casinos en ligne sont ceux qui obtiennent les meilleurs scores dans toutes les catégories.

Comment évaluons-nous les casinos en ligne?

Nous commençons par ouvrir un compte auprès du casino, nous regardons le processus requis et la durée nécessaire. Nous effectuons un dépôt pour déterminer combien de temps s’écoule avant que nos fonds ne soient accessibles, nous jouons ensuite à plusieurs jeux de casino en ligne pour de l’argent réel. Nous nous attendons à ce que le logiciel fonctionne correctement avec des problèmes peu fréquents. Nous nous attendons à voir de nombreux jeux, tournois, salles de poker, croupiers en direct, bonus et promotions parmi les plus récents.

Nous comprenons que peu importe l’efficacité du casino, il y a généralement quelques joueurs insatisfaits. Nous nous inquiétons si le pourcentage de plaintes est trop élevé. Une fois que nous avons soigneusement examiné un large éventail de catégories, nous pouvons fournir des évaluations précises des casinos en ligne. Nous donnons au casino des points pour ses performances dans chaque catégorie. Nous utilisons notre expérience dans l’industrie et l’expérience des joueurs pour déterminer nos notes.

Nous prenons en considération les commentaires des joueurs, déterminons ce qui est actuellement le plus important pour les joueurs en ligne et recommandons les casinos en ligne qui, selon nous, offrent aux joueurs une bonne expérience. Nos critères les plus importants incluent :

Les meilleurs casinos en ligne pour de l’argent réel

Il est vrai que vous pouvez jouer gratuitement à de nombreux jeux de casino en ligne passionnants. La plupart des joueurs préfèrent jouer à des jeux en argent réel. Tout l’intérêt d’un casino en ligne est la possibilité de gagner de l’argent réel que vous pourrez encaisser sur votre compte.

Le jeu en ligne pour de l’argent réel est mieux fait avec des casinos en ligne réputés. Vous devez être sûr que l’argent que vous gagnez peut être retiré sans aucun problème.

Il fut un temps où la seule façon de gagner de l’argent dans un casino était de jouer dans un casino terrestre. Cela a changé et il existe des milliers de casinos en ligne qui paient les gains aux joueurs en argent réel. Mieux encore, vous pouvez jouer aux jeux et récupérer vos gains depuis chez vous.

Meilleurs bonus et promotions de casino en ligne

Les meilleurs casinos en ligne sont ceux qui offrent des bonus aux joueurs nouveaux et existants. Les bonus se présentent sous de nombreuses formes différentes. Vous devriez rechercher un casino en ligne qui offre tous les types de bonus populaires.

Un bonus de casino en ligne sans dépôt est un bonus qui ne vous oblige pas à effectuer un dépôt en argent réel. Il vous suffit de créer votre compte et de le vérifier pour recevoir le bonus sans dépôt. Ces bonus sont destinés à vous permettre de goûter aux offres du casino en ligne avant de vous engager à déposer votre propre argent.

Un bonus de premier dépôt ou de deuxième dépôt peut être plus gratifiant. Ce type de bonus est celui dans lequel le casino en ligne correspond à votre dépôt en argent réel jusqu’à un certain montant. Le casino en ligne peut vous donner 100 % de votre dépôt, ou vous pouvez même recevoir 300 % ou plus. Lorsque vous réclamez ce type de bonus de casino en ligne, il est toujours préférable de déposer le montant maximum.

D’autres casinos en ligne offrent des bonus de dépôt le week-end ainsi que des bonus VIP continus pour les joueurs qui déposent et jouent souvent. Vous devriez toujours vérifier les critiques d’un casino en ligne pour déterminer quels bonus sont actuellement offerts.

Une autre chose à considérer lors de l’évaluation des bonus de casino en ligne est toute exigence de mise qui doit être satisfaite avant que l’argent du bonus puisse être encaissé. La plupart des casinos en ligne exigent qu’un joueur mise l’argent du bonus un certain nombre de fois avant de pouvoir le retirer. Nous recommandons les casinos en ligne qui ont une faible exigence de mise.

Comment déposer dans un casino en ligne?

Une fois que vous aurez créé votre compte sur un casino en ligne, vous souhaiterez effectuer un dépôt en argent réel. Dans la plupart des casinos en ligne, vous devez cliquer sur l’onglet « caissier » pour accéder à une plateforme sur laquelle vous pouvez déposer des fonds.

Une fois que vous aurez atteint la plateforme bancaire du casino en ligne, vous choisirez le montant d’argent que vous souhaitez ajouter à votre compte de casino en ligne. La plupart des casinos ont un minimum qui est déterminé par le type de méthode de dépôt que vous choisissez.

Le dépôt minimum pour un virement bancaire est généralement plus élevé que celui d’un dépôt par carte de crédit. Vous pouvez également choisir d’effectuer un transfert avec un processeur de paiement, un portefeuille électronique ou une crypto-monnaie.

Vous choisirez ensuite la méthode par laquelle vous souhaitez effectuer votre dépôt. Quelques clics suffisent pour finaliser la transaction. Pour la plupart des méthodes de dépôt, l’argent sera immédiatement crédité sur le solde de votre casino en ligne. Vous pouvez ensuite utiliser l’argent pour parier et jouer en argent réel.

Comment retirer d’un casino en ligne?

Effectuer un retrait depuis votre compte de casino en ligne est également géré en naviguant vers la section « caisse » ou « banque » de la page principale du casino. Vous sélectionnerez ensuite l’option de retrait pour choisir la méthode que vous souhaitez utiliser pour recevoir votre argent.

La plupart des casinos en ligne vous permettent de recevoir votre retrait via un virement bancaire, un porte-monnaie électronique, une crypto-monnaie ou un chèque. Chaque méthode est soumise à un montant minimum de retrait. Les casinos en ligne limitent également le montant d’argent que vous pouvez retirer sur une base hebdomadaire ou mensuelle.

L’étape suivante consiste à choisir le montant que vous souhaitez retirer de votre compte. Un simple clic est utilisé pour lancer le processus et vos fonds seront en route.

Certains retraits de casino en ligne sont traités instantanément. D’autres peuvent prendre de 24 à 48 heures pour être traitées. Ceux qui demandent leurs fonds par chèque peuvent être tenus d’attendre 4 à 6 semaines pour que le chèque arrive.


    Questions fréquemment posées

    • Qu'est-ce qu'un casino en ligne ?

      Un casino en ligne est un site Internet sur lequel vous pouvez jouer à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable.

    • Comment trouver les meilleurs casinos en ligne ?

      Pour trouver les meilleurs casinos en ligne, vous devez trouver un site Web de critiques de casinos en ligne populaire comme Casino.Buzz ou GamblingKing.com où vous pouvez trouver des critiques et des évaluations de casinos en ligne et là, vous pouvez choisir le meilleur casino en fonction de vos besoins.

    • Comment trouver les meilleurs bonus et promotions de casino en ligne ?

      Recherchez un site Web d’examen de casino en ligne populaire comme Casino.Buzz ou GamblingKing.com où vous pouvez trouver les meilleurs bonus et promotions de casino en ligne.

    • Comment déposer dans un casino en ligne ?

      Dans la plupart des casinos en ligne, vous devez cliquer sur l’onglet « caissier » pour accéder à une plateforme sur laquelle vous pouvez déposer des fonds.

    • Comment retirer d'un casino en ligne ?

      Accédez à la section « Caisse » ou « Banque » de la page principale du casino et sélectionnez l’option de retrait que vous souhaitez utiliser pour recevoir votre argent.

Top 10 Online Casinos


Kingdom

Royal VIP
5/5
  • Royal VIP program with levels;
  • Cryptocurrency friendly;
  • Thousands of games;
  • Fast withdrawals.
  • No sports betting.
🎁 100% Up To €/$200 + 25 Free Spins
Claim Bonus

OzWin

Australian friendly
4.9/5
  • Lots of pokies;
  • Lots of bonuses;
  • Cryptocurrency friendly.
  • No live dealers;
  • No sports betting.
🎁 400% Up To €/$4000 + 100 Free Spins
Claim Bonus

Bitcoin

Bitcoin friendly
4.8/5
  • Deposit using cryptocurrency;
  • Withdraw using cryptocurrency;
  • Live casino;
  • Plenty bonuses;
  • Quest levels.
  • No sports betting.
🎁 100% Up To 0.1 BTC/10 ETH/10 BCH/25 LTC/2,500.000 DOGE/9000 USDT
Claim Bonus

Cleopatra

Gigantic bonuses
4.8/5
  • Lots of bonuses;
  • Lots of games;
  • Many deposit options;
  • Many withdrawal options;
  • Live casino;
  • Fast withdrawals.
  • No sports betting.
🎁 100% Up To €/$4000
Claim Bonus

Rollers.io

For high rollers
4.7/5
  • Big VIP cashback;
  • High rollers casino;
  • Cryptocurrency friendly.
  • No sports betting.
🎁 100% Up To €/$500
Claim Bonus

SlotoCash

Gigantic bonuses
4.7/5
  • Lots of bonuses;
  • Cryptocurrency friendly;
  • Many deposit options.
  • No sports betting.
🎁 €/$7777 + 300 Free Spins
Claim Bonus

Live Casino

Best live casino
4.6/5
  • Best live casino;
  • 24/7 support;
  • Exclusive promotions;
  • MGA license.
  • Not cryptocurrency friendly;
  • Few bonuses.
🎁 100% Up To €/$100 Or 25% Cashback
Claim Bonus

Slots Ninja

Gigantic bonuses
4.6/5
  • Lots of bonuses;
  • Cryptocurrency friendly.
  • Few withdrawal options;
  • No live dealers;
  • Small collection of games.
🎁 500% Cryptocurrency Welcome Bonus
Claim Bonus

Spinfinity

Coupon codes
4.5/5
  • Lots of bonuses;
  • Cryptocurrency friendly;
  • Downloadable.
  • No live dealers;
  • Small collection of games;
  • No sports betting.
🎁 300% Up To €/$3000
Claim Bonus

Paradise

Paradise feeling
4.4/5
  • Paradise thematic;
  • Live casino;
  • VIP cashback;
  • MGA license.
  • Not cryptocurrency friendly;
  • Few bonuses.
🎁 125% Up To €/$100 + 25 Free Spins
Claim Bonus

What is an online casino?

An online casino is an internet website where you can gamble using a computer, tablet or a mobile phone. There are sites which offer free to play casino games or real money games.

It is common for online casinos to provide almost the same kind of gambling experience that you would expect to encounter in land based casinos from Las Vegas, Atlantic City or Monte Carlo. The variety of gambling games are the same like the ones found at land based casinos, but even more:

When you play at an online casino the games are typically virtual. These are operated by computer software that generates random results. The odds for online casino games are comparable to those found in live or land based casinos.

Online gambling for real money is very popular throughout the world. There are thousands of online casinos to choose from. Knowing which ones are user friendly and legit and which ones are scam and to avoid is important.

Top 10 best online casinos

Just browse the Internet for a short period of time and you will see that there are many online casinos to choose from. Some of them are not recommended. The top 10 best online casinos tend to have several things in common:

These are only a few hallmarks of the top 10 best online casinos. Other important attributes can include good customer service and security.

It is important to remember that no online casino escapes the occasional bad player review. The difference between the top 10 best online casinos and a competitor is often how player complaints are handled. This is why you need trusted online casino reviews to help you make a choice.

How we choose the top 10 online casinos?

Over time we have developed a process for choosing the top 10 online casinos. Our team of gambling industry professionals has vast experience in evaluating online casinos to determine which ones get the best ratings.

We begin by taking a look at the overall reputation of the online casino. Our process takes into account any complaints that may have been made in the past. We also consider transparency. The ownership of the online casino should be apparent and licensing information should be available.

The next step is to evaluate the platform of the online casino. The games should be available on a number of different devices and game play should be smooth. The game providers in the casino are also considered.

We take a look at the banking options offered. The best online casinos are ones that have multiple banking options. Nowadays most online casinos accept Bitcoin and other cryptocurrencies as a deposit method. Withdrawal limits should be reasonable and players should be able to receive their winnings within 24-48 hours.

Our process also involves testing the customer service platform of the online casinos. We reserve the best ratings for online casinos that offer round the clock live chat as a support option. All customer support via email requests should be answered within 24 hours.

The top 10 online casinos are those which score highest in all categories.

How we rate online casinos?

We begin by opening an account with the casino, we look at the process required and the length of time necessary. We make a deposit to determine how much time passes before our funds are accessible, we then play several online casino games for real money. We expect the software to operate smoothly with infrequent glitches. We expect to see many of the newest games, tournaments, poker rooms, live dealers, bonuses and promotions.

We understand no matter how efficient the casino is, there are generally a few unsatisfied players. We become concerned if the complaint percentage is too high. Once we have thoroughly reviewed a wide range of categories, we can provide accurate online casino ratings. We give the casino points for its performance in each category. We use our experience in the industry and player experience to determine our ratings.

We take player feedback into careful consideration, determine what is currently most important for online players and recommend online casinos we believe offer players a good experience. Our most important criteria includes:

Best online casinos for real money

It is true that you can play many exciting online casino games for free. Most gamblers prefer to play games for real money. The whole point of an online casino is the possibility of winning real money that you can cash out to your account.

Online gambling for real money is best done with online casinos that are reputable. You should have confidence that the money you win can be withdrawn without any issues.

There was a time when the only way to win money at a casino was to play at a land based casino. That has changed and there are thousands of online casinos that pay winnings to players in real money. Best of all, you can play the games and collect your winnings from home.

Best online casino bonuses and promotions

The best online casinos are those which offer bonuses to new and existing players. Bonuses come in many different forms. You should look for an online casino that offers all of the popular bonus types.

A no deposit online casino bonus is one that does not require you to make a real money deposit. You only need to create your account and verify it to receive the no deposit bonus. These bonuses are meant to allow you to sample the offerings of the online casino before you make a commitment to deposit your own cash.

A first deposit or second deposit bonus can be more rewarding. This type of bonus is one in which the online casino matches your real money deposit up to a certain amount. The online casino may give you 100% of your deposit, or you may even receive 300% or more. When claiming this type of online casino bonus it is always best to deposit the maximum amount.

Other online casinos offer weekend deposit bonuses as well as ongoing VIP bonuses for players that deposit and play often. You should always check the reviews of an online casino to determine which bonuses are currently being offered.

Another thing to consider when evaluating online casino bonuses is any wagering requirement that must be satisfied before the bonus money can be cashed out. Most online casinos require a player to wager the bonus money a certain number of times before it can be withdrawn. We recommend the online casinos that have a low wagering requirement.

How to deposit in an online casino?

Once you have created your account at an online casino you will want to make a real money deposit. At most online casinos you need to click on the tab that says “cashier” to reach a platform where you can deposit funds.

Once you have reached the online casino’s banking platform you will choose the amount of money that you wish to add to your online casino account. Most casinos have a minimum that is determined by the type of deposit method that you choose.

The minimum deposit for a bank transfer is usually higher than that for a deposit with a credit card. You can also choose to make a transfer with a payment processor, e-wallet or cryptocurrency.

You will then choose the method by which you want to make your deposit. A few clicks is all you need to complete the transaction. For most deposit methods the money will be credited to your online casino balance immediately. You can then use the money for wagering and real money gambling.

How to withdraw from an online casino?

Making a withdrawal from your online casino account is also handled by navigating to the “cashier” or “banking” section from the casino’s main page. You would then select the withdrawal option to choose which method you would like to use to receive your money.

Most online casinos allow you to receive your withdrawal via a bank transfer, an e-wallet, cryptocurrency or a check. Each method is subject to a minimum withdrawal amount. Online casinos also limit the amount of money that you can withdraw on a weekly or monthly basis.

The next step is to choose how much money you want to withdraw from your account. A simple click is used to initiate the process and your funds will be on the way.

Some online casino withdrawals are processed instantly. Others can take from 24-48 hours to process. Those who request their funds by check may be required to wait 4-6 weeks for the check to arrive.


    Frequently asked questions

    • What is an online casino?

      An online casino is an internet website where you can gamble using a computer, tablet or a mobile phone.

    • How to find the best online casinos?

      To find the best online casinos you need to find a popular online casino review website like Casino.Buzz or GamblingKing.com where you can find online casino reviews and ratings and there you can pick the best casino to suit your needs.

    • How to find the best online casino bonuses and promotions?

      Search for a popular online casino review website like Casino.Buzz or GamblingKing.com where you can find the best online casino bonuses and promotions.

    • How to deposit in an online casino?

      At most online casinos you need to click on the tab that says “cashier” to reach a platform where you can deposit funds.

    • How to withdraw from an online casino?

      Navigate to the “cashier” or “banking” section from the casino’s main page and select the withdrawal option you would like to use to receive your money.